LADING

31 mars au 2 avril 2017 à La Mothe Saint Héray (79)

Du 31 mars au 2 avril, je serai à l’Orangerie de la Mothe Saint Héray (79), pour les Journées Européennes des Métiers d’Art (les JEMA) !

Je serai en présence d’autres artisans de talent, que vous pouvez retrouver sur le site des JEMA, ainsi que toute la programmation.

 

Durant les Journées Européennes des Métiers d’Art, je vous invite à découvrir la gravure sur gomme lors de démonstrations de mon savoir-faire mais aussi pendant des ateliers organisés par mes soins.

Ces ateliers sont ouverts aux participants à partir de 10 ans (en groupes de 5), ou jusqu’à 10 personnes maximum en même temps (d’âge adulte ou adolescent).

Le matériel vous sera fourni et vous repartirez avec vos tampons créés, ainsi que vos impressions sur cartes. Une participation financière aux fournitures sera demandée à hauteur de 14 euros pour cette initiation, ou 25 euros si vous souhaitez repartir avec un set de gouges.

Si vous êtes intéressé(e)s, veuillez me contacter par mail -especedemanue@gmail.com-  afin de m’indiquer vos disponibilités sur ces trois jours. Je tenterai de proposer des créneaux qui conviennent au plus grand nombre.

 

journées européennes des métiers d'art

EspecedeManue

EspecedeManue

Créatrice de tampons personnalisés et passionnée de DIY. Retrouvez-moi sur ETSY ! https://www.etsy.com/fr/shop/EspecedeManue

Leave a Comment